songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un être vous manque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Un être vous manque... Empty
MessageSujet: Un être vous manque...   Un être vous manque... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:47

Ce sujet n'a rien à voir avec le thème du forum mais...

Quelle est votre relation avec vos amis, vos meilleurs potes ?
Je demande ça parce que moi, je cause énormément avec mon meilleur ami (j'en n'ai pô bcp d'amis remarquez Embarassed ) ... on se voit de tps en tps, on se téléphone occasionnellement et on se cause tous les jours sur msn ! Bref, quand je suis un jour sans un ti coucou de sa part, je suis toute perdue 😢
Et vous, avez-vous aussi besoin de beaucoup d'attention de la part de vos amis ou de votre meilleur(e) ami(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Un être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un être vous manque...   Un être vous manque... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:46

Moi aussi j'ai très peu d'ami . En fait il y'en a beaucoup que j'ai perdu de vue (mais où est Jacques Pradel Embarassed). Et puis il y en a qui me donnait presque jamais de leurs nouvelles, alors j'en ai eu marre de faire le premier pas , je vais pas courrir après les gens et j'avoue que cela m'affecte un peu. Car avec certains on se racontaient notre vie en détail, plutôt fusionnel comme relation. M'enfin la vie est ainsi faite ! Les gens font leur bonhomme de chemin , et nous le nôtre. Les vrais amis se compte sur les doigts de la main , et savent nous épauler dans les moments difficiles!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Un être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un être vous manque...   Un être vous manque... Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:05

J'approuve totalement ce que tu as dit Julie : les véritables amis ne se comptent que sur les doigts de la main 😉
Il est regrettable que l'AMITIE ait perdu sa véritable valeur 😢 ...Moi je préfère avoir peu d'amis plutôt que d'avoir plein de parasites autour de moi, qui ne sont là que pour profiter de ma gentillesse et de ma bonté Mr. Green
Dans une amitié, je me donne intégralement et je ne fais pas de promesses en l'air :lol:

@ Triste Anna...Je comprends que tu te sentes seule et perdue quand tu n'as pas eu le petit coucou de ton ami, car quelque part, on a besoin de se sentir aimée, et c'est si bon de savoir que quelqu'un pense à vous 😉 ...Bon si ton ami oublie de t'appeler, si tu veux, moi je veux bien le faire à sa place lol! ...Je n'aime pas voir les gens tristes et j'adore apporter un rayon de soleil à tous ceux qui m'entourent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Un être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un être vous manque...   Un être vous manque... Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:41

Merci beaucoup Vanille, tu es gentille !
Content
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Un être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un être vous manque...   Un être vous manque... Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:54

Mais ce serait pour moi un réel plaisir de t'apporter cette joie Triste Anna Very Happy ...Je suis sur le Net comme je suis dans la réalité, c'est à dire égale à moi-même 😉 ...D'ailleurs j'ai un bon forfait de téléphonie pour pouvoir tchatcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Un être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un être vous manque...   Un être vous manque... Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:09

:lisa lol !! vite appelle nous !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Un être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un être vous manque...   Un être vous manque... Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:07

Oui mais il faudrait d'abord que j'ai vos numéros de téléphone Mr. Green ...Sacré Julie lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Un être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un être vous manque...   Un être vous manque... Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:12

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un être vous manque...   Un être vous manque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être vous manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous fait rire aujourd'hui, qui vous étonne bref ...
» Roal Dahl
» Vous êtes le maillon faible, au revoir !
» Les mots que vous sauveriez
» Il neige chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Discussions libres-
Sauter vers: