songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petits meurtres en famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilios
¤¤¤
¤¤¤
ilios


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/04/2005

Petits meurtres en famille Empty
MessageSujet: Petits meurtres en famille   Petits meurtres en famille Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:02

Petits meurtres en famille C1yd1

adaptation du" noel d'hercule poirot " d'Agatha Christies ou le célèbre détective belge a été remplacé par un policier francais.

Je ne saurais trop vous conseiller ce feuilleton y compris si vous avez manqué le premier épisode car cela ne devrait pas nuire outre mesure à la compréhension de l'ensemble.

Le premier épisode en gros :

Simon le Tescou ( Robert Hossein ) reunit tous ses enfants à l'occasion de son 70 ème anniversaire pour leur faire une annonce. Ses 3 enfants sont la : le député venant demander un prêt, le fils qui vit dans sa maison avec sa femme et qui gérait la fortune du père et le fils révolté qui avait quitté la maison en s'emparant de la caisse et qui vient regler ses comptes. A ceux-cis s'ajoutent ses 2 petites filles ( dont une qu'ils n'ont jamais vu ) et un jeune étudiant en medecine dont les études sont payées par le patriarche. Le père se met une bonne part d'entres eux à dos et déclare entr'autre : "mes fils je les emmerde ".

Bref il n'aura pas l'occasion de faire sa déclaration car il est assassiné .

Voilà ou nous en sommes à la fin du premier épisode donc regarder la suite est totalement jouable y compris sans avoir vu le premier. Un feuilleton de grande qualité donc à voir.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Petits meurtres en famille Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres en famille   Petits meurtres en famille Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:16

Nous avons regardé le premier épisode; c'est en effet très bon et malgré une production française, on retrouve le côté "english-touch" dans le style, l'ambiance etc....Je conseille également à tous de regarder cette adaptation dans laquelle on découvrira ce soir Marius Colucci (le fils à son père;)).
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Petits meurtres en famille Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres en famille   Petits meurtres en famille Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:45

Oh le premier épisodes à été un régal !!!!! j'aime ce genre de huis clos où tout le monde soupçonne tout le monde et où tout les coups sont permis !
Revenir en haut Aller en bas
faj
*
*
faj


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2006

Petits meurtres en famille Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres en famille   Petits meurtres en famille Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:34

Si vous aimez ça, vous aimerez probablement Ce jour-là cheers
Revenir en haut Aller en bas
chloé
***
***
chloé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2006

Petits meurtres en famille Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres en famille   Petits meurtres en famille Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:25

j'ai regarder quelque épisodes. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits meurtres en famille Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres en famille   Petits meurtres en famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits meurtres en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu des Petits Riens - Arundhati Roy.
» Les petits enfants du siècle de Christiane Rochefort
» Des séances pour les petits : mes deux préferences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Ici coin pas très cathodique-
Sauter vers: