songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 série TV- Prison break

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:00

Je vous signale l'arrivée le 31 Août d'une toute nouvelle série dont la saison 2 a démarré aux USA depuis le 21 août dernier.
Point break, puisque c'est son nom, est une série carcérale qui sera diffusée sur M6 à raison de 2 épisodes tous les jeudis soir. Un collègue de boulot m'en a parlé puisqu'il l'a déjà vu sur le net et il semble que cette série soit excellente puisqu'elle a reçu de nombreux prix et est gratifiée d'un 3 étoiles dans le Télérama (pourtant très critique en général).

Je vous joins ci-dessous un lien français qui vous présente les personnages principaux et les résumés des épisodes notamment (que je ne lirai pas personnellement). Alors à bientôt sur ce fil pour en parler et échanger nos premières impressions ;)

http://www.prison-break-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:13

le synopsis donne envie , voyons voir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:21

Ce sera sans moi, ça ne me dit rien du tout série TV- Prison break Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:12

On a enregistré les épisodes d'hier car je finissais trop tard pour les voir donc là je suis impatient de les voir. La semaine dernière pour les 3 premiers, on a pu découvrir Mickael Scoffield qui s'est fait enfermé dans la même prison que son frangin, condamné à mort et clamant son innocence.
L'environnement de notre cher Mickael est pour le moins....buccolique: mafieux, pédophile assassin et nazi et tout ceci sous le regard de matons qui laissent faire ce petit monde en se faisant gentiment graisser la patte.
Heureusement Mickael était sous-traitant pour cette prison en tant que....architecte et donc il connait tous les moindres recoins du bâtiment; ainsi on comprend mieux pourquoi il passe une journée entière à frotter un vis schweitzer!! Eh oui comme Mickael s'est fait tatoué tous les plans de la prison ainsi que les cotes des différents matériaux, il a pu faire de ce vis une superbe petite clé aleine pour dévisser la cuvette des chiottes qui surplombe sans doute une galerie (mais chut là on ne sait pas encore). L'épisode 3 s'est malheureusement arrêté au moment où Mickael héritait d'un nouveau compagnon de cellule, un dangereux psychopate arrivant de H.P........
Bref du très très bon je vous jure; à très bientôt pour le résumé des épisodes 4,5 et 6 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:13

Très bonne série qu'on nous propose ! très dure et très réaliste, le reproche que je peux faire : la pub !!!!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:14

Dans les épisodes 4,5 et 6 le suspens est toujours aussi haletant; les services secrets (ou ce qui s'y apparente en tout cas) ont découvert le lien de parenté entre Mickael et Lincoln et cherchent à tout prix à le faire transférer dans une autre prison.
Malin, Mickael réussit après plusieurs tentatives à rester en faisant jouer son importance auprès du directeur de prison qu'il aide à réaliser un taj-mahal en allumettes pour sa femme.
Parallèlement, Mickael réussit à pénétrer dans les canalisations derrière sa cellule et à préparer sa future évasion avec ses complices dont Sucré; ils commencent notamment à percer un mur en prenant repaire sur un décalco diabolique qu'a élaborer Mickael et qui donne les différentes failles du mur en béton armé.
Les services secrets cherchent à faire assassiner Lincoln afin de le voir mourir au plus vite et protéger les intérêts de la conspiration que l'on découvre.
......TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:51

Merci pour ces résumé complet ! vivement Jeudi soir, car dernièrement on est resté sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Little Angel
***
***
Little Angel


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 13/05/2007

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:43

Excellente série ou on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'en suis au milieu de la deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51

rrouuh la fin est terrible de cette saison!!!!!mais chut....!
Revenir en haut Aller en bas
Little Angel
***
***
Little Angel


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 13/05/2007

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:00

Cela me donne envie de finir de regarder au plus vite cette 2ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:01

tu risque d'être frustrée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Angel
***
***
Little Angel


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 13/05/2007

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:02

C'est bizarre mais maintenant je ne suis plus aussi pressé que ça de regarder. Merci Julie MDR
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:03

série TV- Prison break Siffleme
Revenir en haut Aller en bas
Little Angel
***
***
Little Angel


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 13/05/2007

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:52

C'est bizarre mais j'y ai déjà eu le droit hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
¤
¤
Marie


Nombre de messages : 132
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/01/2007

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:59

La deuxième saison est encore plus palpitante (hé oui, c'est possible^^) que la première....! Faut que je me calme pour pas regarder tout trop vite série TV- Prison break Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:32

La fin du tout dernier épisode est tout bonnement horrible; on se demande ce qui va bien advenir de tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
¤
¤
Marie


Nombre de messages : 132
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/01/2007

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:31

Pour l'instant la scène qui m'a le plus horrifiée est celle où T-Bag se fait trancher la main Shocked
Et celle où il trouve un gentil docteur pour la recoudre n'est ps mal non plus Rolling Eyes
Aucune moralité dans cette série Laughing , ma mère est scandalisée que je regarde ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:14

eh oui les bien pensants n'ont qu'a bien se tenir, en même temps une série que les prisons où tout le monde il est gentil et out le monde il est beau ça ne conviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série TV- Prison break Empty
MessageSujet: Re: série TV- Prison break   série TV- Prison break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
série TV- Prison break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» série TV- HEROES
» série TV- DEXTER
» série TV- JERICHO
» série TV- Grey's anatomy
» série - TV UGLY BETTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Ici coin pas très cathodique-
Sauter vers: