songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Colorado Kid de Stephen King !

Aller en bas 
AuteurMessage
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Colorado Kid de Stephen King ! Empty
MessageSujet: Colorado Kid de Stephen King !   Colorado Kid de Stephen King ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:38

Colorado Kid de Stephen King ! Colkid

Hé oui, Stephen King fait dans le policier avec ce roman, mais franchement, il n'aurait pas du Colorado Kid de Stephen King ! Thumb_mi

Résumé :
Stéphanie McCann, jeune journaliste stagiaire, rencontre 2 vieux busards du journalisme, Dave Bowie et Vince Teague ! Et c'est un plaisir pour eux de lui conter l'insoluble énigme qui les tenaille depuis 25 ans : un homme retrouvé sur une plage, mort dans des circonstances insolites et inexplicables !

Mon avis :
Le roman ne fait que 158 pages et heureusement... Je m'y suis ennuyée à mourir ! Il ne s'y passe rien ! Et quand vous lisez le résumé (insoluble énigme), vous avez compris pour la fin... mais quelle fin ? Colorado Kid de Stephen King ! Chaipas

Nan, franchement, c'est la 1ère fois que le King m'a autant déçue ! Je ne comprends pas le pourquoi de l'écriture de ce livre ! Si quelqu'un a lu et aimé le livre, j'aimerais savoir pourquoi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
 
Colorado Kid de Stephen King !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miséry de stephen king et le monde de king en général
» Stephen King (spécial La tour sombre)
» Stephen King
» Stephen King : Rose Madder
» "La Tour Sombre" de Stephen King en comic book !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: LITTERATURE :: Polars, policiers, thrillers....-
Sauter vers: