songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 XIII-Vance et Van Hamme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilios
¤¤¤
¤¤¤
ilios


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/04/2005

XIII-Vance et Van Hamme Empty
MessageSujet: XIII-Vance et Van Hamme   XIII-Vance et Van Hamme Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:07

Alors je ne vais pas avoir la prétention de résumer cette série de W.VANCE et J.VAN HAMME mais si vous êtes fans d'histoires tortueuses alors la vous serez servis et serez avide de lire chaque nouvel episode . Il faudra savoir jouer de patience pour comprendre le fin mot ...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

XIII-Vance et Van Hamme Empty
MessageSujet: Re: XIII-Vance et Van Hamme   XIII-Vance et Van Hamme Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:31

ba moi cet Bd ne m'a jamis inspiré car je ne savais pas de quoi il s'agissait ! Je vais commencer par en lire une et je te dirai ce que j'en pense ! et tenterai un résumé ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

XIII-Vance et Van Hamme Empty
MessageSujet: Re: XIII-Vance et Van Hamme   XIII-Vance et Van Hamme Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:22

J'avais lu les trois premiers je crois mais je pense les relire car j'ai le souvenir d'une BD bien faite, mêlant espions, CIA et autres méchants de tout poil dans un rythme haletant et très léché. Affaire à suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

XIII-Vance et Van Hamme Empty
MessageSujet: Re: XIII-Vance et Van Hamme   XIII-Vance et Van Hamme Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:52

XIII-Vance et Van Hamme 2871290008.08.MZZZZZZZ
On l'appelle XIII. Faute de mieux. Car l'homme n'a plus d'identité. Blessé d'un coup de feu à la tempe, il a perdu la mémoire. Seul indice : le chiffre XIII tatoué sous sa clavicule gauche. Il décide de partir sur les traces de son passé. Mais il n'est pas seul : de mystérieux tueurs cherchent à l'abattre, l'obligeant à se lancer dans une course éperdue pour sa survie. Il découvre alors qu'il est "le meurtrier le plus haï et le plus recherché de toute la planète", accusé d'avoir assassiné le président des Etats-Unis... Inspiré par un thriller de Robert Ludlum (La Mémoire dans la peau), le scénariste Jean Van Hamme (auteur de Thorgal et de Largo Winch) a imaginé un récit haletant aux rebondissements incessants, magistralement servi par le graphisme réaliste de William Vance (dessinateur de Bruno Brazil). Avec plus de trois millions d'exemplaires vendus, XIII s'est imposé comme la série de référence de la bande dessinée d'aventures et d'espionnage. -
-Gilbert Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XIII-Vance et Van Hamme Empty
MessageSujet: Re: XIII-Vance et Van Hamme   XIII-Vance et Van Hamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XIII-Vance et Van Hamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: BD, Comics et Mangas :: Bande dessinés-
Sauter vers: