songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La grande encyclopédie des lutins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

La grande encyclopédie des lutins Empty
MessageSujet: La grande encyclopédie des lutins   La grande encyclopédie des lutins Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:49

La grande encyclopédie des lutins 2905292482.08.LZZZZZZZ

Scénario: Dubois, Pierre
Dessin :Sabatier, Roland
Couleurs :Sabatier, Claudine

Cette encyclopédie est vraiment très complète. Tous les lutins y sont classés en fonction de leurs lieux de résidence : Ceux de la terre et des cavernes, Ceux des bois et des forêts, Ceux de la lande et des collines, etc... Elle est également remarquablement illustrée... Avis aux amateurs pour plonger dans un monde fantasy. Tou ceux que vous vouliez savoir sans jamais le demander Laughing hihihi

La grande encyclopédie des lutins Moqueur

NB: du même auteur


# Histoires de fées et d'elfes de Collectif
# La Grande Encyclopédie des fées
# La Grande Encyclopédie des elfes
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
***
***



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Calais(62)
Date d'inscription : 13/07/2006

La grande encyclopédie des lutins Empty
MessageSujet: Re: La grande encyclopédie des lutins   La grande encyclopédie des lutins Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:39

J'ai déjà vu en magasin des livres comme ça, ça à l'air fort interessant, et les dessins sont amusant je trouve. Faut aimer cet univers quoi. Tu l'as lu celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

La grande encyclopédie des lutins Empty
MessageSujet: Re: La grande encyclopédie des lutins   La grande encyclopédie des lutins Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:28

oui je pense qu'il faut aimer l'univers fantasy, dommage que je n'ai pas ce livre( vive la médiathèque encore lol) mais je pense que ej me ferai une collection de livre dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande encyclopédie des lutins Empty
MessageSujet: Re: La grande encyclopédie des lutins   La grande encyclopédie des lutins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande encyclopédie des lutins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: Essais, histoire-géo, mythologies, cuisine et autres :: Mythologies, légendes-
Sauter vers: