songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Placebo: Meds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celinou
***
***
Celinou


Nombre de messages : 74
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/07/2005

Placebo: Meds Empty
MessageSujet: Placebo: Meds   Placebo: Meds Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:11

Bon les amis... je attention... Célinou reviens!!! Placebo: Meds Mdr2
Non mais je suis en stage.. alors je n'ai pas trop le temps...
Bon étant donné que le 13 mars dernier... donc lundi... est sorti le new opus de Placebo... il fallait bien que je fasse une critique... moi étant une fan... vous le savez!!! une fan incontournable... et à ce point là... c'est plus fan je crois Placebo: Meds Or lol

Bon allez, je me lance... deep breath everyone!!!
Bon courage car il va y avoir de la lecture... je suis "Célinou la pipette... n'oubliez pas Placebo: Meds C_est_de Placebo: Meds Bonsang lol!

(j'ai écris cette chronique sur mon journal...
http://www.greatestjournal.com/users/burger_queen_/
je vous fais un copier coller)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J' AI EU MES MEDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Depuis le temps que Célinou... trop en manque... attendait ses 13 petites pillules!!! )

Bon enfin je l'ai!!! j'ai ma came... et... j’ai enfin pu chauffer mes cages à miel... (comme le dit si bien Zégut ) en prenant un bon Placebo!!!
Que dire de plus à part que cet album est tout simplement magnifique!!!
Je m'étais promis de ne pas écouter l'album avant sa sortie, ce que j'ai fait, pour garder encore une énorme surprise... et quelle découverte!!!

Pour moi, rien à jeter, juste tout à savourer en boucle...
Très heureuse d'avoir un peu attendu pour un résultat vraiment de qualité qui dépasse mes espérances.

http://pictures.greatestjournal.com/userimg/5764193/1216510
Pix: Meds Edition deluxe limitée. (Modèle: Sabrina)

Elle est vraiment sublime cette édition deluxe, toujours de très beaux visuels... toujours ce gros travail de l'image.
Enfin… un coffret superbe, très belle mise en page, de très belles photos en couleurs... toujours très classe...

point négatif : les CD et DVd sont pas faciles à retirer de leur boitier j'ai failli tout péter!!!
point positif : La version karaoké !!! C’est génial pour Célinou qui chante comme une casserole…

Non mais tout est bien dans cet album… c’est du bon boulot les gars!!! Well done guys!!! And THANX!!!

Vous avez vu le documentaire??? Ils ont craqué... ils ont tué ‘Nancy Boy’... mais why??? Sympa le pote du Molko: Steve (The Drag Queen)...
La photo est assez trash... un peu morbide je vous l'accorde ... mais quand même pas mal... moi ça me fait penser au livre Le Silence des agneaux...
Et les photos du livrets... superbes... bon ok... complètement psycho mais très réussies... (il doit y avoir une "touche Molko" là-dedans... )
Et puis c'est un plaisir de pouvoir écouter l'album avec un bon son et le caisson de basse.
‘Long Division’ en bonus en plus!!! c’est extra!!! "And all that I can do... is make you fears come true..." ben voui... classique!!!
Les démos sont excellentes!!! Et puis il y a le bonus avec Bob!!! Le duo Placebo/Brian Molko et The Cure/Robert Smith c’est génial…
Je l’avais loupé en plus ce passage à Canal+ avec la superbe chanson des Cure : ‘If only tonight we could sleep’...

http://pictures.greatestjournal.com/userimg/5764195/1216510
Pix: Meds édition deluxe limitée

Bref, voici ma review pour chaque chanson :

"Meds": elle donne clairement le ton, il s'agit du morceau d'introduction qui n'est cette fois-ci pas instrumental...
La chanson monte crescendo avec la voix de VV (Alison Mosshart des Kills) qui donne à ce superbe duo, une ambiance "à la Garbage"...

"Infra-Red": C'est une de mes chansons préférés de l'album... bon, ma préférée!!! ok...
Elle est vraiment géniale, avec un refrain tellement efficace qu'il ne vous sort plus de la tête de toute la journée avec un son étonnant...
Non j'adore!!! J'en décroche pas!!! vraiment...

"Drag": chanson très efficace, bien sympa le refrain... et entrainante...
Vraiment j'adore les paroles... je m'y retrouve un peu dedans je dois avouer... "You’re always ahead of the pack... While I drag behind..."

"Space Monkey": Une chanson vraiment incroyable et originale. Avec comme intro une ambiance qui sonne très Manson… c’est vraiment excellent…
Très troublante comme chanson… dans la lignée de ‘Something Rotten’ sur Sleeping with ghosts. Placebo a vraiment évolué sur ce coup-la.

"Follow the cops Back Home": première chanson "calme" si je puis dire. Très belle mélodie, faisant ressortir beaucoup d'émotions...
Elle me fait penser à "Passive Agressive" sur Black Market Music... non??? vous trouvez pas???

"Post Blue" : excellente cette chanson… j’adore l’intro!!! le coté très electro est vraiment bien et sympa dans cette chanson…
Bon elle parle de dépendance une fois de plus... mais à l'alcool cette fois-ci... et non à la drogue... ça vous l'aurait compris...

"Because I want you": On revient en terrain connu… le premier single chez nos amis les tasse de thé… une ambiance très live et très ‘Bitter end’.

"Blind": Encore une chanson que j'apprécie, dès la première écoute… avec ses envolées de guitares au refrain est vraiment superbe...
telle une lueur d'espoir au loin… ça fait du bien... un peu comme "Summer's gone" sur Without You I'm nothing...

"Pierrot the Clown": Alors là… à vos mouchoirs les amis…
Ah quelle belle berceuse!!! Cette chanson est vraiment superbe, une fois n'est pas coutume…

"Broken Promise": deuxième duo de l'album après ‘Meds’ où Micheal Stipe (d'R.E.M) s'adonne aux couplets...
Et l'on retrouve notre BriBri national sur les refrains qui ne manquent pas de punch!!!
Encore une chanson originale avec ses guitares acérées auxquelles on ne s'attendait pas après un début si calme…
en tout cas qui confirme vraiment que Placebo a bien évolué et ce dans le bon sens du terme.
Et puis deux de mes chanteurs préférés réunis!!! Que demander de plus???

"One of a Kind": chanson dont j'arrivais a difficilement à classer avec son atmosphère si étrange, troublante, même enfantine est bien entraînante…
Vraiment originale.... Parti-pris gagnant en tout cas... ça le fait vraiement!!!

"In the Cold Light of the morning": C'est à se demander si Placebo pouvait mieux faire que ‘Follow the Cops back home’ et ‘Pierrot the clown’???
Et bien oui!!! Ce titre est exceptionnel, mélancolique à souhait s'accordant parfaitement au timbre de voix…
C’est une pure merveille de mélancolie, avec la batterie lourde à un moment qui donne un réel effet de tristesse, de poid dans le coeur.
Et ça me fait pensé aux films (que j'adore) de Tim Burton... y'a vraiment cette ambiance... de L'étrange noel de Mr.Jack ou Edouard aux mains d'argent...

"Song to Say Goodbye": Bon tout le monde connaît...
Très bonne chanson pour terminer l’album… vraiment superbe…

Pour conclure sur cet album, je dirais que c'est le meilleur album que Placebo nous ait pondu!!!
Après les quatres derniers albums... qui sont superbes également… C’est grâce à Sleeping with ghosts que j’ai aimé Placebo je le trouve excellent aussi...
Comme les autres albums… mais vraiment Meds est une bombe!!! Je vous le conseil vivement!!! Conseil de Célinou!!!

Thanx for your music... for everything... Love you guys... Without you I'm nothing... Please... don't let it end... There are twenty years to go...

By Célinou

Ps: Voici une superbe photo... je l'ai trouvé sur http://www.placebocity.com/. Merci à Kaelig du forum.
C'est une jeune mannequin que l'on peut voir sur la phochette de Meds et dans le digibook...

http://pictures.greatestjournal.com/userimg/5768177/1216510
Pix: Sabrina. (Elle est superbe cette photo... elle me fait penser aux pubs de parfums pour Guerlain)
Revenir en haut Aller en bas
http://my.sci.fi.lullaby.site.voila.fr
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Placebo: Meds Empty
MessageSujet: Re: Placebo: Meds   Placebo: Meds Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:17

Leur nouvel album me plaît terriblement ! lol toujours aussi bon ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Celinou
***
***
Celinou


Nombre de messages : 74
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/07/2005

Placebo: Meds Empty
MessageSujet: Re: Placebo: Meds   Placebo: Meds Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:19

Bon si vous aimez la pochette de l'album...
Voici quelques photos de la mannequin qui pose pour l'album et dans le Digibook... elle est vraiment très belle... j'adore la photographie...

http://pictures.greatestjournal.com/userimg/5772770/1216510
Pix: Sabrina. (Elle est superbe cette photo... elle me fait penser aux pubs de parfums pour Guerlain.)

là vous trouverez d'autres photos de Sabrina: (et le reste c'est dans le Digibook )

http://www.mandpmodels.com/html/modeldetai...?key=177&ser=71

Enjoy rob
@+. Célinou
Revenir en haut Aller en bas
http://my.sci.fi.lullaby.site.voila.fr
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Placebo: Meds Empty
MessageSujet: Re: Placebo: Meds   Placebo: Meds Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:52

en effet on dirait une pub pour guerlain ! la photo est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
***
***
Find_A_Cure


Nombre de messages : 75
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 19/04/2005

Placebo: Meds Empty
MessageSujet: Re: Placebo: Meds   Placebo: Meds Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:15

J'aime assez cet album rob
Ils passent à Lille en septembre Placebo: Meds Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placebo: Meds Empty
MessageSujet: Re: Placebo: Meds   Placebo: Meds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placebo: Meds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: LE COIN DES ARTS :: Musique-
Sauter vers: