songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lost- les disparus

Aller en bas 
+2
Joram
imaginary boy
6 participants
AuteurMessage
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:38

Bon on a acheté la saison 1 car on avait zappé la série à la télé; résultat on a maté l'intégralité en 4 ou 5 jours et on a A-D-O-R-E !!!!
Par contre la fin laisse présager un peu tout donc si vous voulez bien laisser ici vos scénarii envisageables pour la suite ça m'intéresse parceque là je me demande bien qu'est ce qui existe sous cette foutue trappe. Et puis qu'est ce que c'est que ces saloperies qui se balladent dans la forêt. Lost- les disparus Chaipas
Revenir en haut Aller en bas
Joram
***
***



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/10/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:53

J'adore cette série moi aussi ! Et j'ai la chance d'avoir vu la saison 2 en VOST jusqu'à l'épisode 13 pour l'instant ! Lost- les disparus Instruis
Je ne parlerai donc pas de la suite vu que j'ai de l'avance, mais on n'est pas au bout de ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:52

Joram a écrit:
J'adore cette série moi aussi ! Et j'ai la chance d'avoir vu la saison 2 en VOST jusqu'à l'épisode 13 pour l'instant ! Lost- les disparus Instruis
Je ne parlerai donc pas de la suite vu que j'ai de l'avance, mais on n'est pas au bout de ses surprises...

Ah oui surtout fais pas de gaffe. Ça gacherait tout sur cette excellente série.
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
***
***
Find_A_Cure


Nombre de messages : 75
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 19/04/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:10

La saison 2 passe sur une chaîne belge. J'adore cette série mais parfois j'me rends compte que ça devient un peu "n'importe quoi". Les scénaristes ne savent pas où ils vont :lol: Vivement la saison 3 quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:20

Pour nous la saison 2 commence samedi prochain. Lost- les disparus Prostern Lost- les disparus Prostern
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:16

rob rob ouais trop trop hâte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilios
¤¤¤
¤¤¤
ilios


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/04/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:33

Sur les 2 premiers episodes, le rythme affiché lors de la saison 1 ne s'est pas relaché.

On notera au passage que de 3 episodes par soirée l'an dernier tf1 est passé à 2 :x

Ou l'art de faire durer le programme plus longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:32

oui ils sont malins ...un peu énervant tout de même :x vivement samedi prochain rob on nous a laissés sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:33

Et puis bon cette pub qui intervient après exactement 12 mn de film c'est horrible. Qu'ils aillent tous se faire :x :x
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:52

pour tout savoir sur Lost:
http://www.lost-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
ilios
¤¤¤
¤¤¤
ilios


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/04/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:59

Le coup des 108 minutes, sur ce coup là ils se foutraient pas un peu de notre gueule les scenaristes ? Lost- les disparus Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
***
***
Find_A_Cure


Nombre de messages : 75
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 19/04/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:05

Bah vous plaignez pas chez nous c'est UN épisode par lundi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:56

Ouais grosse arnaque pour faire durer....
Revenir en haut Aller en bas
chloé
***
***
chloé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2006

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:23

lost est une de mes séries préférées c'est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joram
***
***



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/10/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:32

ilios a écrit:
Sur les 2 premiers episodes, le rythme affiché lors de la saison 1 ne s'est pas relaché.

On notera au passage que de 3 episodes par soirée l'an dernier tf1 est passé à 2 :x

Ou l'art de faire durer le programme plus longtemps ....

Perso, je trouve ça bien assez ! On est pas des oies à gaver quand même, moi j'aime bien savourer chaque épisode de Lost, le revoir même pour tous les détails qui parsèment la série (les paroles à l'envers d'un certain perso, les signes cachés, les flash-backs où on peut remarquer au coin de l'oeil des détails amusants...).

A ce propos, plus j'avance dans la série (j'ai presque fini la saison 2), plus je trouve que les scénaristes ont fait un travail de fou. C'est vraiment une excellente série ! (et accrochez-vous pour les derniers épisodes de la saison 2, ça déménage !)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:01

Find_A_Cure a écrit:
Bah vous plaignez pas chez nous c'est UN épisode par lundi soir !!
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joram
***
***



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/10/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:01

TF1 va bientôt diffuser la série 3 épisodes par samedi d'après le blog de Morandini... Genre on veut s'en débarasser au plus vite !

Enfin moi je m'en moque, j'ai vu toute la saison 2 en VOST. Lost- les disparus Moqueur Quelle fin de saison mes enfants !!!!!!! Lost- les disparus Yes
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:00

Bon Ilios, je pense que tu auras regardé Lost ce soir, le 1er épisode. Dommage que tu n'aies pas lu Les frères Karamazov, j'ai bien aimé la référence discrète de Locke et surtout de Mr écho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost- les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost- les disparus   Lost- les disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost- les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exclusif ! un episode inédit de Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Ici coin pas très cathodique-
Sauter vers: