songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  

 

 Topic exclusivement réservé à vos dédicaces

Aller en bas 
+4
Triste Anna
julie
imaginary boy
Vanille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:29

imaginary boy a écrit:
Julie (alias m'ame P....) viendra vous faire un petit coucou de jeune mariée très vite.

J'attends de ses nouvelles avec impatience cheers


J'aimerais savoir si mon ti présent est bien arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Joram
***
***



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:09

Félicitations aux jeunes mariés alors !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Vieux singe
Vieux singe
Kotyk


Nombre de messages : 292
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 05/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:09

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Thumb_mi Je suis navré, j'avais complètement oublié ! Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Thumb_mi

Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur vous accompagnent après ce jour parfait pour vous ! cheers Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Love6 Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Love6 Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Love6
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:16

Kotyk a écrit:
Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Thumb_mi Je suis navré, j'avais complètement oublié ! Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Thumb_mi

Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur vous accompagnent après ce jour parfait pour vous ! cheers Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Love6 Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Love6 Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Love6

T'inquiètes chaton Wink Merci, merci et encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:48

rôôôôô merci d'y avoir pensé !!!!!!!!! merci à Tristanna pour sa jolie plante, là on peut dire qu'il s'agit d'une surprise ! Wink
Allez on trinque à notre santé Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Boire5
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:04

Ouiiiiiii, Juju est reviendue cheers LOL

Allez, un ti coup de jaja pour fêter ça Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Boire5 MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic exclusivement réservé à vos dédicaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un topic pour moi tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Discussions libres-
Sauter vers: