songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Corpse Bride: Les Noces Funèbres...

Aller en bas 
+2
julie
Celinou
6 participants
AuteurMessage
Celinou
***
***
Celinou


Nombre de messages : 74
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/07/2005

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Empty
MessageSujet: Corpse Bride: Les Noces Funèbres...   Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:23

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Desktop12big1oo
Avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Emily Watson
Film américain. Genre : Animation, Fantastique. Durée : 1h 15min.
Titre original : "Corpse bride"

Voici le résumé paru dans "Synopsis"

Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

Et voici ma petite critique perso... comme d'hab lol

Si vous êtes fan comme moi de Tim Burton... et pour les autre aussi bien sûr,
je conseille vivement d'aller voir "Les noces funèbres"... mais d'aller le voir en version originale!!!
Pour pouvoir profiter de la voix de Johnny Depp, Emily Watson et de Christopher Lee, entre autres.
Sinon en ce qui concerne le film, le scénario est original, les décors soignés, les personnages joyeusement carricaturaux,
l'ambiance "à la Burton" lol... avec une petite pointe gothique.
C'est un peu comme "L'étrange noël de mr Jack" (Nightmare before Christmas)... et ça change des films d'animation habituels.
Bref encore un excellent Burton que je vous conseil vivement de voir...

By Célinou.

Pix: Affiche du film
Revenir en haut Aller en bas
http://my.sci.fi.lullaby.site.voila.fr
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride: Les Noces Funèbres...   Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:15

même pas été le voir encore Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Celinou
***
***
Celinou


Nombre de messages : 74
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/07/2005

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride: Les Noces Funèbres...   Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:27

julie a écrit:
même pas été le voir encore Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Pleure

Ro... :Silly: c'est pas bien ça lol!
surtout toi... la fan ultime de Burton fiesta Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Sblangue Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Je_sors
gros bisous miss!!! Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Love6 Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Loved rob
Revenir en haut Aller en bas
http://my.sci.fi.lullaby.site.voila.fr
Find_A_Cure
***
***
Find_A_Cure


Nombre de messages : 75
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 19/04/2005

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride: Les Noces Funèbres...   Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:01

J'ai beaucoup aimé !!!! Du pur Tim Burton !!!
Belle histoire en tout cas, et j'ai adoré la fin... !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride: Les Noces Funèbres...   Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:13

Celinou a écrit:
julie a écrit:
même pas été le voir encore Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Pleure

Ro... :Silly: c'est pas bien ça lol!
surtout toi... la fan ultime de Burton fiesta Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Sblangue Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Je_sors
gros bisous miss!!! Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Love6 Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Loved rob


Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Pleure Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
***
***
Find_A_Cure


Nombre de messages : 75
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 19/04/2005

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride: Les Noces Funèbres...   Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:27

C'est pas grave maintenant tout sort en DVD si vite !
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
***
***



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Calais(62)
Date d'inscription : 13/07/2006

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride: Les Noces Funèbres...   Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:57

J'ai été le voir au cinema, et j'ai le dvd, vraiment magnifique! Du Tim Burton quoi. Le style graphique, proche de l'etrange noel, forcément, mais amélioré est vraiment très jolie et très bien fait. Ca doit pas etre facil de faire ça. L'histoire, un peu classique, est original dans le sens où, il s'agit du monde des morts et celui des vivants. Vraiment exellent! Bonne animation, les personnage sont vraiment rigolo! Un bon p'tit chef d'oeuvre, comme l'est l'étrange noel de monsieur jack".
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night
------
------
gloomy-night


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : st omer
Date d'inscription : 13/07/2006

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride: Les Noces Funèbres...   Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:30

Je l'ai vu également. J'aime beaucoup les personnages que fait Tim Burton. Il a vraimet son univers à lui, c'est incroyable. J'espère qu'il nous en fera d'autre des comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride: Les Noces Funèbres...   Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:37

J'attends toujours avec une grande impatience le soi-disant film qu'il doit tourner avec Robert Smith Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Prostern Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Prostern Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Prostern Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Prostern Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Prostern Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Prostern Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Prostern Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Prostern Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Prostern Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Prostern Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Prostern Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Prostern
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride: Les Noces Funèbres...   Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:30

c'est long d'attendre .....

pour en revenir au film, je m'adresse à mon homme "Quand est-ce qu'on le loue?"
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride: Les Noces Funèbres...   Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:31

Pour nos 10 ans de mariage ?? C'est à dire dans 10 ans ok ?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride: Les Noces Funèbres...   Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:40

quoi??!!!!! j'espère que tu m'offrira autre chose qu'une location
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride: Les Noces Funèbres...   Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:57

Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Love6 Meuh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride: Les Noces Funèbres...   Corpse Bride: Les Noces Funèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corpse Bride: Les Noces Funèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Discussions libres-
Sauter vers: