songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques unes de mes photos...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Descent
¤
¤
Descent


Nombre de messages : 139
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelques unes de mes photos... Empty
MessageSujet: Quelques unes de mes photos...   Quelques unes de mes photos... Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:39

J'ai fait quelques pages rapidement avec certaines de mes photos. Je crois que je vais refaire le tri de celles de New York. En plus petit, ces photos là perdent toute leur force... Confused Mais heureusement il y a d'autres endroits aussi. J'espère que vous aimerez.

Voici le lien : http://www.innerstatic.com

(il y a aussi quelque chose sur The Cure quelque part -tout en Anglais-. Ce n'est pas encore "public", version test.. alors motus Julie & Imaginary Boy... :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impressionofsounds.com
Margot
**
**
Margot


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelques unes de mes photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes photos...   Quelques unes de mes photos... Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:04

Tes photos imposent le respect, c'est le moins qu'on puisse dire! Je n'ai pas eu le temps de détailler encore, (j'ai vu celles de Paris et celles de New York)... chu admirative, vraiment!...
Tu as une sacré coup d'oeil, c'est le moins qu'on puisse dire, et tu maitrises la technique!
Revenir en haut Aller en bas
Joram
***
***



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/10/2005

Quelques unes de mes photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes photos...   Quelques unes de mes photos... Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:33

Waouh, très joli ! Je n'ai pas encore tout vu moi non plus, je prends le temps, mais c'est vraiment un beau travail !!!
Ck
Revenir en haut Aller en bas
Descent
¤
¤
Descent


Nombre de messages : 139
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelques unes de mes photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes photos...   Quelques unes de mes photos... Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:32

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Embarassed Very Happy

Le coup d'oeil se développe en le travaillant, je pense. 😉 Faut pas hésiter à bien regarder son sujet avant de prendre la photo, à imaginer le cadre de l'image. Prendre en considération les "règles graphiques" qui sont aussi valables dans ce domaine là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impressionofsounds.com
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelques unes de mes photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes photos...   Quelques unes de mes photos... Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:13

Citation :
(il y a aussi quelque chose sur The Cure quelque part -tout en Anglais-. Ce n'est pas encore "public", version test.. alors motus Julie & Imaginary Boy... Laughing)
Comment ça ? Tu veux dire une partie cachée ? J'ai pas compris, pourtant je suis allé voir; les photos sont superbes d'ailleurs, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelques unes de mes photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes photos...   Quelques unes de mes photos... Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:49

superbe tes photos !! hônnetement ça ne vaut pas les miennes !
Celles du père Lachaise , ouah ça done envie d'y aller ! Excursion que je dois faire si l'on va à Paris. Ç'est étrange le bâtiment plat : le flatiron building. j'aime bien celle du cloître de Bayonne , la prise de vue est ingénieuse. La série en sépia possède un côté rétro que j'adore, elle font penser aux vieilles photos des 50's. Les sans thèmes , sont très intéressantes aux niveaux artistique, dans le choix des sujets et de la façon dont tu les as mis en valeur.
Enfin bref je suis admirative de ton travail.. un tit mot sur les chats ..Ils sont trop chous !!!!!!!!! nan nan je ne suis pas gâteuse face aux chats


Ton site sur The cure est vachement sympa
Revenir en haut Aller en bas
Descent
¤
¤
Descent


Nombre de messages : 139
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelques unes de mes photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes photos...   Quelques unes de mes photos... Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:57

Merci encore. Very Happy
Celles des "sans thèmes" furent prises avec un camescope avec un écran sur le côté, je trouvais des angles de vues différents grâce à la forme de l'objet par rapport à un appareil photo classique. J'aime beaucoup aussi le sépia... j'en étais obsédé à une époque comme on peut le voir... :lol:

Je suis vraiment content de donner des aperçus de lieux que j'aime. 😉 Le cimetière du Père Lachaise, c'est vraiment un lieu apaisant (sans mauvais jeu de mots... ha). Parfait pour se promener, décompresser, on n'entend pas le son de la circulation, il y a des chats 😉 plus ou moins sauvages. Le parc romantique par excellence... On lui a donné l'appellation de "musée à ciel ouvert". Il est très grand, 20 hectares si ma mémoire est bonne ! Il y a aussi pas mal de célébrités qui reposent là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impressionofsounds.com
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelques unes de mes photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes photos...   Quelques unes de mes photos... Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:11

Citation :
e cimetière du Père Lachaise, c'est vraiment un lieu apaisant (sans mauvais jeu de mots.
Quelques unes de mes photos... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques unes de mes photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes photos...   Quelques unes de mes photos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques unes de mes photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope: ici vos photos :)
» Photos truquées , qui est ce bis
» Retouches photos dans la presse...
» Pour pouvoir truquée les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: LE COIN DES ARTS :: Libre expression-
Sauter vers: