songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  

 

 Gunnm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joram
***
***



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/10/2005

Gunnm Empty
MessageSujet: Gunnm   Gunnm Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:47

Gunnm Gunnm

En 9 volumes (du moins avant qu'une suite, Gunnm Last Order, ne soit publiée), Gunnm se passe dans un monde apocalyptique, où la riche cité suspendue Zalem domine la Décharge, ville formée autour des déchets rejetés par Zalem.
Dans la Décharge, la vie y est rude et violente. Un jour, Daisuke, chasseur de primes, découvre la tête d'un cyborg au milieu d'autres détritus. Il la reconstruit patiemment : il l'appellera Gally. Si elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant, elle semble prédisposée dans certaines techniques de combat...
Au fil des volumes, on découvre progressivement le passé de Gally ainsi que ce qui se passe dans la mystérieuse Zalem...

C'est le seul manga que j'ai lu jusqu'à présent, et j'ai beaucoup aimé. C'est parfois violent, mais le personnage de Gally est très intéressant, et on découvre derrière certains "méchants" des êtres emplis de souffrance. Je le conseille aux amateurs de SF ! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Gunnm Empty
MessageSujet: Re: Gunnm   Gunnm Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:58

Merci Joram pour nous avoir fait connaître ce manga Content
Rien que d'avoir lu un peu l'histoire, ça devrait me plaire 😉

Malgré que je ne suis plus une gamine, j'adore regarder les mangas comme Dragon Ball Z, Ken le Survivant, etc... Je suis encore plus bébé que mon fils Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Gunnm Empty
MessageSujet: Re: Gunnm   Gunnm Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:08

hum pas mal ! je connais un ami fan de BD qui en a des Bibliothèques entières et aussi des mangas, il faudrait que je regarde si il possède celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunnm Empty
MessageSujet: Re: Gunnm   Gunnm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: BD, Comics et Mangas :: Mangas-
Sauter vers: